Sommaire
Pour optimiser le plaisir sexuel, sachez que vos doigts sont des moyens incroyables à cette fin. Avec vos doigts, il est possible de satisfaire les fortes envies de votre partenaire. Retrouvez dans cet article trois techniques de doigtage pour atteindre l'orgasme.
Procédez à de longues caresses mais lentes
Étant donné qu'il s'agit du doigtage, sachez que vous pouvez procurer un plaisir sans égal à votre partenaire en la caressant du vagin au clitoris. C'est une technique qu'elle va vous recommander plusieurs fois si vous la réussissez la première fois. Si vous recherchez sur le site comment se doiter, vous allez découvrir que cette technique est spéciale. Et la lubrification étant importante lors d'un moment de plaisir sexuel, avec cette technique, vos doigts seront couvrir de sa lubrification. Avec cette technique, vous ne devez pas garder la même pression ni la même vitesse. Vous pouvez commencer doucement et tendrement et changer de vitesse progressivement. N'oubliez pas que le changement de direction est également important. Vous pouvez par moment la caresser du clitoris à l'intérieur du vagin. Pendant ce travail de plaisir, essayer de la complimenter pour augmenter ses sensations.
Le doigtage à quatre doigts
Certaines personnes doivent atteindre le seuil de stimulation avant tout orgasme. S'il en est ainsi, sachez que vous ne pourrez qu'utiliser quatre doigts pour y arriver. Il vous suffit juste de procéder dans un mouvement circulaire au frottement des quatre doigts sur le vagin, les lèvres et le clitoris de votre partenaire. Et comme vous utilisez quatre doigts, sa lubrification sur vos doigts va permettre à ce qu'elle soit bien suffisamment humide et par conséquent satisfait. Pendant que vous caressez votre partenaire, essayer de comprendre s'il faut aller tendrement ou avec pression pour son plaisir.
Le frottement du capuchon clitoridien
Le clitoris étant l'organe majeur de plaisir peut être très sensible chez certaines personnes. Même si vous êtes très délicat pendant la caresse, ça peut vraiment faire mal à ces genres de personnes. La meilleure solution est d'essayer le frottement du capuchon clitoridien. C'est d'essayer simplement le frottement de la petite peau qui couvre le clitoris. En frottant son capuchon, votre partenaire sera agréablement stimulée.