Contrairement à ce que pense le commun des mortels, l'existence des clubs libertins ne date pas d'aujourd'hui. Des rumeurs et des idées farfelues pleuvent de part et d'autre au sujet de ces lieux, encore tabous, destinés à la pratique des actes érotiques et sexuels. Il s'agit en réalité d'endroits extrêmement intéressants et fascinants, gorgés de nombreux fantasmes et secrets que vous découvrirez dans cet article.
À quoi faut-il s'attendre dans un club libertin ?
Très connu pour sa grande discrétion, le Club libertin est un endroit souvent cosy et sexy où viennent se rencontrer les personnes désireuses d'explorer les limites de leur relation amoureuse et, par ricochet, de leur vie sexuelle. Lire plus sur Liliweb. Pour la plupart, un club libertin est à l'image de ce qui s'observe dans un film pornographique, ou une soirée qui finit toujours avec des relations sexuelles ou en partouze. Loin de cette illusion, les clubs libertins sont différents et les soirées se déroulent souvent par thème. Toutefois, c'est un lieu qui accueille tant les célibataires que les couples. Donc l'atmosphère peut vous amener à avoir un comportement sexuel, mais cela ne vous oblige pas à tenir des rapports sexuels dans un club.
Quelles sont les règles à respecter dans un club libertin ?
Il faut arrêter de croire que tout est permis dans un club libertin. Il existe un certain nombre de règles que vous êtes tenues de respecter, et les responsables et agents de sécurité veillent au grain. Le respect des partenaires : bien que ces endroits soient réservés à ceux qui recherchent du plaisir, il existe des personnes qui y vont simplement par curiosité, par désir de tester ou de piétiner ses règles. Mais cela ne peut se passer qu'en respect de votre partenaire. Le respect des codes du club : ces lieux ne tolèrent pas l'agressivité, la communication verbale.