Sommaire
En voulant acheter votre poupée sexuelle, vous devez tenir compte de sa matière de conception. Les fabricants en utilisent de diverses sortes comme le latex, le silicone et le plastique pour concevoir leurs sex dolls. Quelle matière devrez-vous alors choisir pour tirer le plus de plaisir de votre poupée sexuelle ?
Une poupée sexuelle en silicone
En termes de résistance, le silicone est de loin la matière la plus prisée. Il est ferme et permet ainsi de doter les objets sexuels d’une ossature de haute qualité. Pendant vos activités érotiques, vous aurez l’impression de coucher avec une vraie personne. Si vous recherchez une sex doll réaliste, découvrez le ici avec cette gamme de poupées silicone. Cette matière est en plus résistante à la chaleur. Vous pouvez donc la stériliser dans de l’eau chaude.
Les poupées sexuelles en silicone restent cependant assez coûteuses, ce qui amène les amateurs de sex doll à préférer des jouets sexuels faits d’une autre matière. Il se peut aussi qu’elles soient allergènes et donc inappropriées pour les personnes au corps sensibles.
Opter pour une sex doll en TPE
Les poupées sexuelles réalistes sont généralement fabriquées en silicone et en TPE. Dans l’éventualité où vos moyens financiers sont limités, vous pouvez préférer une sex doll en TPE. Bien qu’elle soit moins rigide qu’une sex doll en silicone, elle offre des sensations plus chaudes au toucher. La souplesse de l’objet transforme vos ébats sexuels en de joyeuses parties de jambes en l’air. Les fesses ainsi que les seins de la poupée rebondissent comme celles d’une vraie femme.
À cause de sa texture poreuse, le TPE est une matière qui se tache facilement. Son entretien est donc plus long que le silicone. Par ailleurs, les poupées sexuelles en TPE deviennent rapidement collantes. C’est pour cela que les fabricants recommandent de les poudrer de talc avant la pénétration et après le nettoyage.
Qu’en est-il des poupées sexuelles en plastique et en latex ?
Pour ce qui est des sex dolls en latex ou en plastique, elles constituent souvent des jouets sexuels d’entrée de gamme. Ce n’est donc pas un choix idéal si vous désirez une poupée qui se rapproche le plus d’une vraie femme ou d’un vrai homme. L’avantage de ces poupées sexuelles est qu’elles sont un peu plus flexibles. Comme elles sont fabriquées avec des matériaux thermoplastiques, vous pouvez les dégonfler pour ensuite les emmener partout avec vous.
Le plastique et le latex sont à vrai dire des matières utilisées dans la conception des poupées gonflables. Ces dernières peuvent causer des irritations et il est recommandé d’éviter les modèles susceptibles de vous donner le cancer.
Pour l’achat de votre poupée sexuelle, la meilleure qualité est une sex doll en silicone qui est extrêmement douce, rigide et très réaliste. Recherchez un modèle hypoallergénique pour utiliser votre outil sexuel sainement. Du fait de son prix élevé, vous pouvez toutefois rechigner à l’acheter. Dans ce cas, privilégiez une poupée sexuelle en TPE. Elle est plus souple, mais se déchire plus rapidement et demande davantage d’entretien. Si vous préférez les poupées réalistes, le latex et le plastique sont des matières à handicaper.