Que vous soyez un novice nerveux contemplant votre première expérience ou un visiteur hebdomadaire à la maison de domination locale, lisez cet article pour apprendre comment trouver la dominatrice de vos rêves et comment ne pas devenir son cauchemar. Lisez cet article pour bien comprendre.
Listez vos centres d'intérêt
Faites une liste de vos goûts/dégoûts à partager avec la dominatrice, de préférence par e-mail avant votre première séance, afin qu'elle comprenne ce que vous attendez de votre rendez-vous. Ne craignez pas qu'elle ne fasse que ce que vous voulez qu'elle fasse ; une dominatrice expérimentée sait prendre en compte vos demandes tout en gardant le contrôle de la séance. Elle peut également utiliser les informations que vous fournissez pour suggérer d'autres choses qui pourraient vous intéresser. Si vous ne savez pas quoi inclure sur votre liste, faites attention à vos fantasmes : si vous fantasmez fréquemment sur un certain kink ou fétiche, vous l'apprécierez probablement en séance. Catégorisez votre liste en éléments que vous avez essayé et savez que vous aimez, êtes prêts à essayer et ne voulez pas faire. Ne laissez rien de côté simplement parce que vous êtes gêné ou anxieux ou que vous souhaitez ne pas vouloir l'essayer. C'est votre chance de réaliser vos fantasmes. Ne pensez pas que la dominatrice vous manquera de respect ou sera choquée par vos intérêts. Nous vous conseillons de lire l'article complet.
Déterminez votre niveau de jeu
Revenez sur votre liste d'intérêts. Évaluez de manière réaliste si vous voulez jouer léger, moyen ou lourd dans chaque domaine d'intérêt. N'oubliez pas que les types de jeu peuvent être combinés en séance, ce qui peut augmenter la sensation. Si vous n'avez pas encore essayé quelque chose, notez-le comme Light. Surtout, ne dites pas « vous pouvez tout faire avec moi, Maîtresse », car si elle est convaincue, une dominatrice peut profiter de l'occasion pour satisfaire ses pulsions sadiques les plus sévères en pensant que vous êtes l'une des rares personnes à pouvoir y faire face. N'essayez pas de plaire ou d'impressionner en exagérant vos limites.