Comment sécuriser ses nudes lorsqu’on est influenceuse ?

Lorsqu'on est influenceuse et qu'on est dans une relation sereine, il arrive que l'on soit tenté de prendre des photos à poil et de les partager avec son partenaire. Pour pouvoir séduire son partenaire, il existe des positions à adopter pour réussir ses photos. Aussi, afin d'éviter une reproduction de vos chefs-d'œuvre ou une tentative de doxing, vous devez veiller à bien protéger vos photos nues. Comment réussir ses nudes ? Comment protéger au mieux vos photos nues ?

Comment procéder pour bien réussir la prise de ses photos nudes et donner plus envie ? 

Pour réussir la prise de vos photos nues à envoyer à vos fans ou à votre partenaire lorsqu'on est influenceuse, vous devez veiller aux paramètres, aux reflets de miroir, votre corps et bien d'autres. Nous vous invitons à continuer la lecture de cet article pour plus d'infos sur comment réussir ses photos nudes. Alors pour plus d'infos, suivre ce lien.

Assurez-vous que le périmètre est bien sécurisé

Avant de prendre son téléphone ou son appareil photo pour se prendre nue, il faut s'assurer d'être dans une relation de confiance extrême. Être dans une relation de confiance extrême permet de s'assurer que les photos qui seront prises ne se retrouvent pas n'importe où et aussi de s'assurer que son partenaire est à un endroit idéal pour recevoir des nudes. Vous devez donc prendre la peine d'avoir le consentement du récepteur avant de balancer les photos nues.

Jouez avec les reflets de miroir

Il est difficile d'envoyer des photos stylées de soi et de son corps en mode selfie et ceci l'est encore plus lorsqu'il s'agit de prendre des photos nues. C'est pourquoi le miroir devient l'allié idéal pour prendre des photos nues. Pour une bonne prise, évitez les miroirs ultra-grossissants de salle de bain.

Montrez le moins pour donner envie du plus aux fans ou à votre partenaire

Vous n'êtes pas obligé d'enlever tous vos vêtements ou de montrer l'intégralité de votre corps pour paraître sexy sur une photo. Le moins suggère très souvent le plus. Si vous décidez par exemple de montrer votre poitrine, vous pouvez montrer uniquement une jolie courbe des boobz ou cacher une partie avec un objet.

Comment protéger ses nudes contre les incidents ou toute tentative de doxing ?

Bien que le risque zéro n'existe pas, il y a bien des moyens nous permettant de nous assurer la protection des photos nues.

Protéger son smartphone

Ceci ne devrait être qu'un rappel pour ceux qui ont des fichiers confidentiels comme les photos et vidéos pornos. Quand on a des fichiers comme des photos nues et des vidéos, qu'on souhaite garder cachés sur un smartphone, le mieux est que le smartphone soit protégé avec des méthodes d'authentification. Bien que ces méthodes n'empêchent pas les hackers d'accéder à vos données à distance, elles évitent aux fouineurs mal intentionnés d'avoir accès à ces fichiers.

Éviter le Cloud 

Lorsque vous décidez de garder du contenu sensible sur votre smartphone, l'idéal serait de conserver le contenu sur l'espace de stockage local. Si vous préférez garder vos nudes sur le Cloud de votre smartphone, veuillez bien sécuriser l'accès contre les attaques des hackers. Vous pouvez mettre en place une authentification à deux facteurs, ce qui envoie une demande d'accès lorsqu'on essaie de se connecter à un compte depuis un autre appareil.

Bien choisir son destinataire

Vous ne devez jamais avoir une confiance totale en votre destinataire. Pour limiter les risques de retrouver vos photos sur la Toile, il est conseillé d'utiliser une application comme Snapchat pour l'envoi de leaks et de nudes. Les photos envoyées via cette application sont éphémères et en plus de cela, l'application vous envoie une notification pour vous notifier que votre destinataire réalise une capture d'écran de votre photo. Cette application n'empêche pas votre destinataire de divulguer vos fichiers, mais au moins, vous avez une idée de qui est en possession des fichiers sensibles.

Isoler ses photos

L'erreur que font la plupart des gens, c'est de garder leurs nudes dans leur galerie photo. Il existe aujourd'hui de nombreuses applications spécialement conçues pour stocker ce genre de contenu. Ces différentes applications sont aussi bien disponibles sous iOS qu'Android. Il s'agit d'un coffre-fort doublement crypté pour ranger des leaks et des nudes.